FOIRE AUX QUESTIONS

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Comment puis-je commander?

Parcourez les produits que vous aimez, puis cliquez sur l’image du produit, ensuite cliquez sur “ACHETER MAINTENANT” et enfin cliquez sur “PASSER A LA CAISSE”.

Entrez vos coordonnées personnelles pour l’envoi du colis.

Puis cliquez sur “Continuer vers la méthode d’envoi”, choisissez votre moyen de paiement, entrez vos informations de paiement et attendez que votre commande soit arrivée à votre porte. C’est aussi simple :).

Comment puis-je payer pour ma commande?

Vous pouvez payer avec les méthodes de paiement actuelles pour les commandes Internet comme CB, Visa, Mastercard, Amex, chèque et PayPal.

 

Combien coûtent les frais d’expédition?

Les frais de port varient en fonction de votre emplacement et des options d’expédition.

 

Pourquoi ma commande n’est-il pas dans un seul paquet?

Nous expédions vos commandes depuis différents entrepôts internationaux (Europe, Canada, Chine et États-Unis). Notre inventaire est distribué dans de multiples centres de distribution à travers le monde afin que vous puissiez recevoir la commande plus rapidement.

Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement. Vous pouvez recevoir un article avant l’autre.

Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps que les autres, ils sont en chemin. Si vous ne recevez pas tous vos achats dans les 4 semaines, veuillez nous contacter pour vérifier votre envoi à contact@horizon-internet.fr.

 

Oh Non! J’ai besoin de modifier ma commande!

Malheureusement, veuillez noter que nous ne sommes en mesure d’apporter des modifications à votre commande que si elle n’a pas encore été expédiée. Si vous souhaitez changer quelque chose dans votre commande, s’il vous plaît contactez-nous par e-mail contact@horizon-internet.fr dans les 24 heures après avoir passé votre commande.

Si la commande a été expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre commande.

 

Quelle devise est affichée sur le site Web?

Nos produits sont listés en Euros mais vous pouvez changer pour le dollar américain ou d’autres devises en cliquant en haut à droite de la page sur EUR.

 

Pourquoi mon statut d’envoi ne se met-il pas à jour?

Votre envoi peut être retardé pour plusieurs raisons. Les délais d’envois peuvent augmenter, pour différentes raisons, comme un incident météorologique, les coutumes du pays du fabricant ou retards dues à un nombre important de commande.

Sachez néanmoins que nous ferons tout pour traiter au plus vite vos commandes.

 

En combien de temps ma commande sera-t-elle livré?

Il faut compter 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Après quoi, votre commande sera prête à être expédiée.

Cela prend habituellement seulement 14-17 jours ouvrables en moyenne pour la livraison.

 

Pouvez-vous expédier à l’étranger?

Oui, nous livrons dans la plupart des pays du monde.

 

Comment puis-je suivre mon colis?

Nous vous enverrons un numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée.

Il suffit de visiter le site Web du transporteur et entrez le numéro de suivi pour voir l’état d’expédition de votre colis.

 

Puis-je choisis un autre transporteur?

Lorsque vous passez votre commande sur horizon-internet.fr, nous choisissons l’envoi postal standard sans frais. Vous pouvez opter pour l’envoi par avion quand vous rentrez vos informations de paiement.

 

Pourquoi je ne peux pas suivre ma commande sur le site Web !

Veuillez noter que les informations de suivi seront affichées après 2 à 5 jours, réessayez après ce laps de temps et s’il n’y a toujours contactez nous à contact@horizon-internet.fr.

 

Au secours! Il y a un problème avec mon envoi!

S’il y a un problème avec votre paquet, veuillez contacter notre équipe de support à contact@horizon-internet.fr. Assurez-vous d’inclure vos numéros de commande et de suivi, une brève explication du problème, mettez une ou plusieurs photos et tout numéro de dossier ou de référence que vous avez sur l’étiquette du transporteur.

 

Quelle est votre politique de remboursement?

horizon-internet.fr a une politique de remboursement de 30 jours pour toutes les commandes passées par notre site Web.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour une raison quelconque, il suffit de nous contacter à contact@horizon-internet.fr pour obtenir des instructions de retour et un remboursement. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les retours non ouverts et non utilisés.

 

J’ai reçu un produit endommagé?

Nous essayons toujours de sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Cependant, il y a plusieurs facteurs qui pourraient avoir causé l’endommagement de vos produits pendant le transport.

Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, s’il vous plaît veuillez nous contacter en envoyant un courriel à contact@horizon-internet.fr, dites-nous votre problème et s’il vous plaît ne pas oublier de joindre des photos ou des vidéos qui peuvent clairement montrer le problème.